Tourisme

Tournay est une bourg de 1400 habitants en pleine expansion.

C'est un lieu de vie très agréable qui lui vaut le surnom de "Petit Nice". C'est une cité à échelle humaine qui bénéficie d'une position géographique stratégique. A seulement 20 minutes de la ville de Tarbes grâce à une portion d'autoroute gratuite, Tournay bénéficie d'un cadre de vie idéal. 

Ici, des entreprises s'implantent, des commerces voient le jour car Tournay dispose d'équipements et de services de qualité : courts de tennis, piscine estivale, gymnase, stade, écoles maternelle et primaire, collège ainsi que de nombreux services à la personne ou associations sportives ou culturelles.

Tournay a su garder son empreinte du passé, tout en intégrant de nouvelles activités et une certaine modernité.

A l'entrée du Pays des Coteaux, au coeur du piémont pyrénéen, Tournay, vous offre la découverte d'un terroir authentique et d'une nature préservée.

Les chemins de crêtes avec les Pyrénées pour toiles de fond, les sentiers de randonnées au coeur de nos forêts, à parcourir à pied, à cheval et en VTT, l'architecture rurale de nos villages, sont autant de paysages que vous apprécierez tout au long de votre séjour.

Venez les découvrir et partager en famille ou entre amis ces moments privilégiés.

Réalisation : Agence Multimedia Otidea